Le Forum des Anonymes :: Qu'est ce que Paragon Server ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Qu'est ce que Paragon Server ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Anonymes Index du Forum -> Serveurs WoW -> Présentation des Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que Paragon Server ? Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler de ce serveur, c'est un serveur privé World Of Wacraft composé de deux sous serveurs. 
1 en Warth Of The Lich King 
1 en Cataclysm

Ce serveur est 100% français mais si j'essaye de le promouvoir c'est parce que je crois qu'il mérite plus.
Je m'explique ce serveur est pas mal peuplé, le développement par contre est rare ; ceci en vue qu'a l'heure actuelle il n'en reste qu'un.
Donc si parmi vous quelqu'un veut essayer de développer un serveur qui a du potentiel n'hésitez pas à postuler via leur forum.

Mais donc se serveur mérite plus de monde et plus de mise en avant plus de staff sur le développement de ce dernier.
Ceci parce que ce serveur est sans aucun doute le meilleur serveur francophone.
Et justement j'aimerai qu'il ne reste pas seulement en France.
Mais qu'il soit aussi réputé dans les autres pays comme le serveur "Warmane" auquel vous pourrez voir que si vous n'y allez pas assez tôt sur le sous serveur Icecrown vous aurez minimum 2h d'attente.

Voilà croyez-moi s’il y avait un peu plus de monde sur le développement et un peu plus de joueurs vous pourrez constater que je ne mentais pas.

Pour rejoindre le serveur : Cliquez Ici !
Pour voter pour le serveur : Cliquez Ici !
Pour rejoindre le forum (staff / équipe / membre) :  Cliquez Ici !

Sur ce j'espère sincèrement que l'on se reverra sur le sous serveur en 3.3.5
Mon nom sur ce serveur dans l'Alliance : Demsa / Florenty
Mon nom sur ce serveur dans la Horde : Vanylidruida / Ledruidedoux

A bientôt
Flow

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Anonymes Index du Forum -> Serveurs WoW -> Présentation des Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation